DEFI 2024 – Nouvelle formule!

Championnat interne

Le tournoi Défi est ouvert à tous les membres du Club, licenciés ou non-licenciés, y compris les juniors.

Du 8 avril au dimanche 6 octobre 2024

INSCRIPTIONS A CE JOUR:

2024.05.05-Inscriptions_Tournoi_DEFI-2024

Règlement du Tournoi Pyramide Défi 2024

Déroulement – Tour qualificatif

• Au début du tournoi, chaque joueur sera placé sur la pyramide selon son classement.
  • La durée du match est de 50 minutes
    (5 minutes d’échauffement et 5 minutes pour nettoyer le terrain à la fin de l’heure réservée).
  • Chaque joueur peut défier le joueur placé devant lui, à droite, à gauche et au-dessus. Le vainqueur prend la place du vaincu.
  • Si la personne défiée ne relève pas le Défi dans les dix jours, le match est perdu.
  • Le vainqueur du Défi est celui qui a gagné le plus de jeux durant les 50 minutes.
    En cas d’égalité de jeux, le dernier point gagné détermine le vainqueur.
  • Durée d’un match : environ 1h00
  • Les personnes s’inscrivant en cours de tournoi seront placées en bas de la pyramide.

Organisatrice: Catherine Casale

Merci pour le fairplay !!!

INSCRIPTION DEFI 2024