Tarifs & Règlements

Adulte – individuel CHF 300/an
Adulte – couple CHF 550/an
Juniors (jusqu’à 16ans)
Déduction accordée aux enfants d’une même famille
Enfant 1: CHF 100.-/an
Enfant 2: CHF  80.-/an
Enfant 3: CHF  60.-/an
Enfant 4: CHF  60.-/an
Apprenti – Etudiant (17 à 25 ans) CHF 150/an
Membre passif CHF 60/an
Invité (avec un membre uniquement) CHF 20/heure

L’abonnement de membre est personnel,
donc non transmissible.

Coordonnée de paiement

IBAN : CH91 0900 0000 1000 5051 6

Chaque joueur détenteur d’un abonnement recevra une clé permettant l’accès au Club House.
Les clés peuvent être demandées auprès de Hans-Peter Guggenbuehl.

REGLEMENT

Règlement d’utiliation et de réservation des infrastructures

Invité

Le membre du club qui désire jouer avec un invité doit s’inscrire obligatoirement sur le système de réservation en sélectionnant « Invité ». Les heures jouées seront facturées au membre invitant par le caissier du club .

Les invitations ne sont pas possibles de 18h à 20h du lundi au vendredi

Chaque membre actif, à l’exception des juniors jusqu’à 16 ans, bénéficient de 2 invitations gratuites.
Une invitation correspondant à 1 heure de jeu.
A partir de la troisième heure, le tarif s’élève à CHF 20/h.

Occupation des courts et réservations

Horaires et temps de jeu:

• Les horaires de jeu vont de 08h00 à 22h00, tous les jours.
  • L’heure de jeu est de 55 minutes. Les 5 dernières minutes doivent être utilisées pour le balayage du court.

Occupation et réservations:

• Toute réservation doit être faite sur le site de réservation:  https://ballejaune.com/club/TCCheseaux
  • Nombre maximal de réservations simultanées sur Balle Jaune : 2 x 1 heure (pas le même jour).
    Dès qu’une heure de jeu est écoulée, une nouvelle heure de réservation est aussitôt possible.
  • En cas d’empêchement, les membres sont priés d’annuler leur réservation afin de libérer le terrain.
  • Les juniors jusqu’à 16 ans ne peuvent pas réserver de terrain à partir de 18h du lundi au vendredi.
  • Les joueurs quittant les terrains ont l’obligation de fermer la porte à clé si les courts ne sont plus occupés et d’éteindre les projecteurs. En cas d’omission, ils seront rendus responsables de tout dégât causé par des tiers.
  • Il en est de même pour les vestiaires, les extérieurs et le Club House. Chaque joueur a l’obligation de maintenir les locaux en bon état de propreté. Le comité se réserve le droit d’interdire, temporairement ou définitivement, leur accès aux contrevenants.
  • L’administrateur peut, à tout moment, intervenir sur le système de réservation, annuler des réservations illicites et bloquer des plages pour des tournois et des entraînements. Les membres seront avisés, par mail.

Dispositions générales

• Les joueurs seront vêtus convenablement et porteront des chaussures de tennis. Il est interdit de jouer avec des chaussures de ville ou des souliers avec semelles à gros profil tels que des souliers de basket.
  • Les enfants non-joueurs ne sont pas admis sur les courts. Le comité décline toute responsabilité en cas d’accident.
  • Les installations sont placées sous la protection des joueurs et chacun est responsable du matériel mis à disposition.