Interclub 45+

Les mardis soir, une équipe d’HOMMES de plus de 45 ans se retrouve pour les entraînements de tennis et un beau moment d’amitié.

Chaque saison, de mai à juin, ils participent aux Interclubs de Tennis (Swisstennis)

Il s’agit d’une compétition par équipe entre clubs et elle se joue dans différentes catégories d’âge pour les messieurs et les dames (actifs à 70+) et dans différentes ligues (de la 3e ligue à la LNA). La ligue la plus élevée, et donc la catégorie reine, est la LNA des actifs.

Le championnat se déroule de mai à juin. Des jeux de groupe sont d’abord organisés, puis, dans la plupart des ligues, des jeux de promotion ou de relégation.

Jusqu’à mi-septembre ils participent aussi à la coupe  Lombardet (Association Vaudoise de Tennis) .

N’hésite pas à contacter le responsable de l’équipe
pour avoir plus d’informations

Jacques Chevalley : email