Tournoi de Doubles Séniors

Merci à Anne-Marie Bertholet pour avoir choisi le TC Cheseaux

pour l’organisation du tournoi réservé aux sénior/es vaudois/es.

Le vendredi 28 juin 2024, le soleil et la chaleur ont embelli une magnifique journée tennistique au TC Cheseaux, lors du premier tournoi réservé aux senior·e·s vaudois·e·s.

Seize équipes, soit trente-deux joueurs·euses, se sont affrontées durant la journée, proposant un joli tennis et quelques matchs acharnés.
Trois équipes mixtes et une de dames uniquement se sont qualifiées pour les demi-finales et finalement se sont Tokiko et Magdalena qui ont fait valoir leur sens du double et leur condition physique pour remporter le tournoi.

Vous pouvez consuler la Newsletter 50+ Vaud Tennis ici : 2024_Newsletter_juillet_n°12 (vaud-tennis.ch)

REGLEMENT CI-DESSOUS
Les inscriptions se font par équipe de deux ou trois pour jouer en doubles-mixtes ou doubles-dames
(pas de doubles-hommes).
Chaque équipe jouera 2 ou 3 matchs d’environ 45 minutes au minimum0
(suivant le nombre d’inscriptions)
Conditions :

Tou·te·s les seniors du canton (50+) peuvent s’inscrire pour autant qu’ils·elles soient membres d’un
club de tennis appartenant à Vaud-Tennis et que leur classement ne soit pas inférieur à R6 pour les
dames et R7 pour les messieurs. Les non-licencié·e·s sont accepté·e·s

Programme :
  • 08h30 : café/croissants
                    affichage des tableaux des matchs au Club House
  • 09h00 : début des matchs de poule
  • 15h45  : demi-finales
  • 16h45  : finale
  • 17h45  : remise des prix

INSCRIPTIONS:

15 équipes de double mixte inscrites.

Personnes de contact :

Prix :

CHF 30.- par personne comprenant les courts, les balles et le repas de midi.

LIENS NEWS LETTER SENIORS AVT : 2024_Newsletter_mai_n°11 (vaud-tennis.ch)