Le Club

Bref historique

Le club a été fondé entre 1982 (assemblée constitutive) et 1983 (ouverture) par un groupe d’amis sportifs particulièrement passionnés par le tennis. Les infrastructures ont été réalisées en partie par les premiers membres du Club. A noter que le premier président (Oliver Juriens), soutenu par l’ensemble des membres, a officié avec plaisir à la barre du Club durant les vingt premières années ! Le deuxième président (Jean-Marc Gygax) a passé ensuite sept magnifiques années à la tête du Club, mais surtout vingt ans au comité ! Dès mars 2010, le troisième président (Philippe Chenevière) a exercé cette responsabilité avec passion treize années, avec un engagement de vingt-cinq ans au sein du comité ! En mars 2023, après 40 ans d’existence, le club adopte seulement son quatrième président depuis sa création.

Jumelage avec Aubignan (F)

Dans le cadre du jumelage entre les villages de Cheseaux et Aubignan, le tennis Club Cheseaux a toujours eu d’excellentes relations avec son homologue Français.