Statuts du Tennis – Club de Cheseaux

Règlement d’utilisation et réservations des infrastructures

Bref historique

Bref historique Le club a été fondé entre 1982 (assemblée constitutive) et 1983 (ouverture) par un groupe d’amis sportifs particulièrement passionnés par le tennis. Les infrastructures ont été réalisées en partie par les premiers membres du Club. A noter que le premier président (Oliver Juriens), soutenu par l’ensemble des membres, a officié avec plaisir à la barre du Club durant les vingt premières années ! Le deuxième président (Jean-Marc Gygax) a passé ensuite sept magnifiques années à la tête du Club, mais surtout vingt ans au comité ! En mars 2010, le club adopte seulement son troisième président depuis sa création.

Jumelage avec Aubignan (F)

Dans le cadre du jumelage entre les villages de Cheseaux et Aubignan, le tennis Club Cheseaux a toujours eu d’excellentes relations avec son homologue Français.