Ecole de tennis

Le Tennis Club de Cheseaux bénéficie des services de Sandro Tennis, qui assure l’organisation des cours.

La structure indépendante proposée par Sandro Della Piana permet d’offrir des cours de qualité à un prix raisonnable. Sandro Della Piana est un ancien joueur suisse de coupe Davis, qui a une grande expérience du tennis, autant comme joueur que comme entraineur.

Interview de Sandro Della Piana dans « Le Crieur » de mai 2023, page 18 : LIEN DIRECT

Tous les cours juniors sont donnés par des moniteurs J+S et J+S kids, qui peuvent être soit des entraîneurs aguerris ou de jeunes espoirs du tennis qui souhaitent développer leurs compétences d’entraîneur avec le soutien de Sandro Tennis et du TC Cheseaux.

Cette structure permet de fournir un niveau de prestation idéal pour notre club.

Les cours débutent généralement fin avril ou début mai pour se terminer mi-octobre avec interruptions lors des vacances scolaires et jours fériés.

Durant les vacances d’été, des stages de tennis et des stages multisports sont organisés. Les vacances de Pâques et d’automne offrent également la possibilité de participer à des stages intensifs de tennis à l’étranger pour les plus ambitieux.

CONDITIONS GENERALES SANDRO TENNIS-TC CHESEAUX