Tournoi des Gremauds (MS R4/R9 & MS 45+ R6/R9)

Tournoi officiel Swisstennis pour les actifs classés entre R4 et R9, et les seniors 45+ classés entre R6 et R9.

Dates du tournoi : du lundi 23 avril au mercredi 2 mai 2018.
Date limite d’inscription : dimanche 15 avril 2018.
Prix : dès les quarts de finales
Balles : Wilson US Open
Finances d’inscription : 45 CHF
Horaires : dès 17h30 du lundi au vendredi, dès 09h00 (ou 10h00) samedi et dimanche.
Remarques : assiette de spaghetti offerte à tous les participants après le premier match.

Inscription tournoi des Gremauds (numéro de tournoi = 112176)

Championnat interne (Défi)

Ouvert à tous les membres, ce championnat interne permet à chaque joueur de défier un autre joueur du Club sur la base d’un match disputé en 9 jeux gagnants (minimum deux jeux d’écarts, tie-break à 9 jeux partout) où chaque jeu compte pour 1 point. Chaque match joué constitue un bonus de 1 point supplémentaire. La durée d’un match est donc d’environ 1h. Ensuite, les quatre joueurs ayant obtenu le plus de points pendant le tour qualificatif se retrouveront pour les finales où sur une même journée chaque joueur joue contre les trois autres (même principe mais match disputé en 6 jeux gagnants, tie-break à 6 partout).

Dates :
Tour qualificatif : du lundi 30 avril au lundi 17 septembre 2018.
Finales : fin septembre 2018.

Inscription (tout au long de la saison) : Au Club-house lors du premier match.

Tournoi interne (GENERALI TROPHY TC Cheseaux)

Tournoi officiel swisstennis ouvert à tous les membres du Club. Les matchs entre deux joueurs licenciés swisstennis comptent pour le classement individuel.

Le tournoi est composé de deux tableaux : un tableau principal (champions) et un tableau de consolation (challengers) regroupant les vaincus du premier tour du tableau principal.

Dates : Septembre 2018
Inscription : Au Club-house.

Interclubs Actifs (ligue 3)

5 mai : Cheseaux – Nestlé
12 mai : Cheseaux – Cuarnens
26 mai : La Sallaz – Cheseaux