Tournoi des Gremauds

Tournoi officiel Swisstennis

Championnat interne (Défi)

Ouvert à tous les membres, ce championnat interne permet à chaque joueur de défier un autre joueur du Club sur la base d’un match disputé en 9 jeux gagnants (minimum deux jeux d’écarts, tie-break à 9 jeux partout) où chaque jeu compte pour 1 point. Chaque match joué constitue un bonus de 1 point supplémentaire. La durée d’un match est donc d’environ 1h. Ensuite, les quatre joueurs ayant obtenu le plus de points pendant le tour qualificatif se retrouveront pour les finales où sur une même journée chaque joueur joue contre les trois autres (même principe mais match disputé en 6 jeux gagnants, tie-break à 6 partout).

Inscription (tout au long de la saison) : Au Club-house lors du premier match.

Tournoi interne

Tournoi officiel swisstennis ouvert à tous les membres du Club. Les matchs entre deux joueurs licenciés swisstennis comptent pour le classement individuel.

Le tournoi est composé de deux tableaux : un tableau principal (champions) et un tableau de consolation (challengers) regroupant les vaincus du premier tour du tableau principal.

Interclubs Actifs (ligue 2)

Interclubs Seniors 45+ (ligue 2)

Interseniors 50+

Coupe Lombardet (ligue A)